Une marque
Alors, ça y est, le plus dur a été fait !
Nous produisons, et la toute première récolte est magnifique. La plus belle récompense qui soit !
La marque Fleur d’Oc est déposée.
Et après ?
Que vont devenir ces superbes fleurs de Kompolti ?
Leurs utilisations sont multiples : on l’a vu précédemment, dans le domaine médical. Mais le CBD, c’est aussi des produits cosmétiques et d’hygiène.
Autrement dit, des opportunités quasi infinies, tant cette plante et sa fleur sont généreuses et pleines de ressources en matière de produits variés, de plus en plus prisés des consommateurs éclairés.
Notre marque déposée Fleur d’Oc ® a vocation à répondre aux demandes exponentielles qui arrivent sur le marché à la vitesse de la lumière.
Nous nous positionnons d’ores et déjà comme producteurs français, occitans, pour proposer nos produits d’exception à haute valeur ajoutée. C’est pourquoi notre charte qualité est exigeante.
Nous sommes les seuls producteurs en Occitanie à transformer nos propres fleurs en tisanes, produits cosmétiques ET produits de santé. Ce travail est effectué avec des partenaires locaux que nous connaissons bien et en qui nous avons toute confiance.
Notre force, notre singularité réside :
Dans notre mode de culture et l’approche éthique que nous en avons. Nous n’importons pas de produits venus d’ailleurs, issus d’on ne sait quel business mondial plus ou moins traçable. Non, nous, nous cultivons nos fleurs ici, chez nous, et tout est fait par nous de A à Z : la voilà notre différence !
Nous vendons NOS fleurs, et NOS produits à base de NOS fleurs. Et ça, ça change tout !
Dans une collaboration avec le corps médical. Avec ces professionnels, nous transformons nos fleurs en produits innovants, au sein de notre propre laboratoire. Nous sommes en train de mettre au point des formules uniques, sous contrôle, dont l’efficacité est validée par la science.
Dans nos contacts avancés avec plusieurs enseignes de distribution, qui se montrent très intéressées par nos produits, mais aussi par notre philosophie et nos valeurs.